Nouvelle recherche
Résultats avec les filtres
< Revenir en arrière

Filtre

Yokohama pneus auto

Yokohama

Les pneus Yokohama sont faits pour l’asphalte

Yokohama est un fabricant de pneus japonais, basé à Tokyo. Depuis 1973, Yokohama Nederland B.V. est l’importateur exclusif des pneus Yokohama pour voitures de tourisme, SUV, 4×4 et camionnettes de livraison. En plus de la large gamme de pneus pour le marché du remplacement, Yokohama fournit également des pneus pour l’équipement d’origine. Entre autres à des concessionnaires de marques comme Toyota, Lexus et Suzuki.

Pneus pour voitures particulières, camionnettes de livraison et camions

Yokohama porte le nom complet de Yokohama Rubber Company. La société a été fondée en 1917 par une coentreprise entre Yokohama Cable Factory et BF Goodrich. Aujourd’hui, l’entreprise fabrique divers produits en caoutchouc, tels que des bandes transporteuses, des tuyaux et des défenses pour l’industrie maritime. Mais l’entreprise est surtout connue pour ses pneus de voiture. Environ 80 % des ventes concernent des pneus pour voitures, camionnettes et camions.

Les amateurs de football connaissent peut-être la marque en tant que sponsor maillot du club de football anglais Chelsea. L’entreprise japonaise sponsorise également le championnat du monde de voitures de tourisme et un certain nombre d’équipes de la National Basketball Association (NBA).

Pneus d’été Yokohama

L’un des pneus les plus connus de Yokohama est l’Advan, qui est également disponible en version sport et en version hiver. L’Advan S.T. est un pneu spécial pour les SUV haut de gamme. Ce pneu été Yokohama est disponible avec un indice de vitesse élevé (jusqu’à Y) et avec une capacité de charge supplémentaire (selon la taille du pneu). La centrale est synonyme de performances de conduite exceptionnelles dans des conditions extrêmes. La taille de la jante s’étend jusqu’à un énorme 24 pouces, notamment pour s’adapter aux SUV hautes performances et aux voitures tunées. Le composé de caoutchouc offre une adhérence extrême, quelle que soit la température. Les rainures en forme de W et les doubles rainures longitudinales larges assurent d’excellentes performances dans des conditions humides. Les charges lourdes et les vitesses élevées ne sont pas un problème pour l’Advan S.T. Ce n’est pas pour rien que la Mercedes Benz Classe G AMG est équipée en série de ces pneus d’été de Yokohama.

Pneus d’hiver Yokohama

Yokohama a également une bonne réputation en ce qui concerne les pneus d’hiver. L’Advan Winter et le W.drive sont les pneus d’hiver les plus connus de la marque. L’Advan Winter est le pneu d’origine de l’Audi S6 (265/35R19 98V) et de l’Audi S7 (265/35R20 99V). Ces pneus d’hiver sont parfaitement adaptés au véhicule, de sorte que vous, le conducteur, pouvez être sûr d’une performance sublime dans des conditions difficiles. Les pneus d’hiver Yokohama W.drive ont obtenu de bons résultats lors du test ANWB des pneus d’hiver 2015. Ces pneus sont utilisés sur les voitures de tourisme haut de gamme, les voitures hautes performances et les SUV. Ils offrent une excellente tenue de route et de très bonnes performances de freinage sur les routes enneigées et mouillées. Les avantages de ces pneus sont une meilleure évacuation de l’eau et de la neige, une excellente adhérence, un meilleur rendement énergétique, une sensation de conduite confiante, une faible résistance au roulement et un kilométrage élevé.

Pneus toutes saisons Yokohama

Yokohama a également des pneus toutes saisons dans sa gamme. L’Advan Sport A/S offre d’excellentes performances tout au long de l’année. Une combinaison de rainures dentelées et droites canalise rapidement l’eau loin de la bande de roulement et améliore l’adhérence sur les routes mouillées. L’aire de contact optimisée répartit la pression sur le pneu, ce qui garantit une usure régulière. Le pneu est d’une longévité exceptionnelle.

trouvés. Cliquez ici pour afficher les résultats.