Nouvelle recherche
Résultats avec les filtres
< Revenir en arrière

Filtre

Vredestein pneus auto

Vredestein

Pneus Vredestein : Made in Holland

Fabriqué en Hollande. C’est la majorité des pneus Vredestein. La société a été créée dès 1909 (le prédécesseur a commencé un an plus tôt) sous le nom de NV Rubberfabriek Vredestein. Au début, on fabriquait divers produits en caoutchouc, mais depuis les années 1970, Vredestein s’est concentré sur les marchés des pneus d’été, d’hiver et toutes saisons pour les voitures, les deux-roues et les véhicules agricoles.

Pneus Vredestein de fabrication locale

Après la guerre, Vredestein a déménagé à Enschede, où la société américaine BF Goodrich est devenue propriétaire à 20 %. Après une fusion avec la NV Rubberfabrieken Hevea, BF Goodrich est devenu le seul propriétaire de Vredestein, avant qu’une partie de celle-ci ne devienne plus tard la propriété de l’État néerlandais. Au début des années 1990, le fabricant de pneus néerlandais a de nouveau été racheté par des investisseurs. La société s’est engagée dans une nouvelle voie en collaborant avec Giugiaro, le célèbre designer italien, dont le nom est désormais une signature sur les pneus Vredestein. Les pneus Vredestein sont tous basés sur le design de Giugiaro. Vredestein et Giugiaro ont travaillé ensemble pour développer un pneu confortable. Vredestein ne fait pas exception. Les pneus Vredestein sont parmi les plus beaux du monde. Et bien que ce ne soit pas la caractéristique la plus importante d’un pneu de voiture, l’œil est également important. Les pneus Vredestein sont synonymes d’apparence et de qualité.

Vredestein a été racheté par la société indienne Apollo Tyres Ltd en 2009. Le nom de l’entreprise a changé pour devenir Apollo Vredestein B.V. La production continue d’être réalisée en grande partie à Enschede dans la Twente. En fait, la capacité de production a été considérablement étendue. Aujourd’hui, plus de 1 700 employés travaillent pour Vredestein. Chaque année, Vredestein produit plus de 6 millions de pneus d’été, d’hiver et toutes saisons qui sont vendus en Europe, aux États-Unis et au Canada. L’acquisition d’Apollo Tyres Ltd. a également ouvert les portes du marché asiatique et du Moyen-Orient.

Pneus d’été Vredestein

Vredestein est une marque A et aime être considérée aux côtés d’autres marques A telles que Goodyear, Michelin, Bridgestone et Continental. Des organismes indépendants tels que l’ANWB et l’ADAC allemande qualifient également souvent les pneus Vredestein de très bons. Lors du test des pneus été 2011, le pneu phare de Vredestein, le Vredestein Sportrac 3, a obtenu le meilleur résultat.

L’ADAC, l’association automobile allemande, effectue également chaque année des tests indépendants sur les pneus d’été. Le Vredestein Sportrac 3 a obtenu le meilleur résultat du test des pneus d’été 2011. Le pneu d’été Sportrac 5 est actuellement épuisé. Choisir ce pneu est un excellent choix. Il est important de vérifier régulièrement la pression des pneus.

Pneus d’hiver Vredestein

Vredestein a également une réputation à défendre en matière de pneus d’hiver. La marque est, bien entendu, régulièrement testée. Le Vredestein Snowtrac 3 a reçu une bonne note de l’ADAC. Le magazine allemand Autobild a déclaré le Vredestein Wintrac 4 Xtreme vainqueur de son test de pneus d’hiver.

Pneus 4 saisons

Vredestein propose également des pneus toutes saisons de haute qualité. Le haut de l’affiche est le Vredestein Quatrac 5, un pneu pour les quatre saisons. Dans un test du magazine allemand AutoBild, ce pneu en 215/60 R16 a été monté sur un SUV de taille moyenne à quatre roues motrices. Le pneu polyvalent a ensuite été comparé à ses principaux concurrents. Le Vredestein Quatrac 5 a obtenu d’excellents résultats dans tous les domaines liés à la sécurité. Selon AutoBild, ses performances sur la neige sont même impressionnantes. Les rédacteurs écrivent : “Excellent sur la neige, bonne adhérence sur les surfaces mouillées et sèches et très faible résistance au roulement. Le Quatrac 5 se comporte presque aussi bien qu’un vrai pneu d’hiver sur une surface enneigée. Le pneu excelle à cet égard grâce à son excellente tenue de route. Les nombreuses années d’expérience de Vredestein se traduisent par d’excellents pneus toutes saisons.

La marque A en matière de pneus de vélo

Vredestein se distingue également en tant que marque A sur le marché des vélos. Cela s’applique aux cyclistes récréatifs et sportifs. Pour le cyclisme professionnel, Vredestein a collaboré avec l’équipe Vacansoleil DCM. Pour les vélos de montagne, l’entreprise a collaboré avec l’équipe tout-terrain Rabobank – Giant. Les deux équipes ont effectué leurs courses sur des pneus Vredestein, qui sont synonymes de stabilité et de sportivité.

trouvés. Cliquez ici pour afficher les résultats.