Nouvelle recherche
Résultats avec les filtres
< Revenir en arrière

Filtre

Toyo pneus auto

Toyo

Qualité japonaise : pneus Toyo

Toyo Tire & Rubber Company est une entreprise japonaise qui fabrique des pneus depuis plus de 70 ans. L’entreprise est spécialisée dans les pneus de course et sponsorise un grand nombre de classes de course. Toyo est le fournisseur régulier de pneus de l’équipe nationale de course néerlandaise, qui organise environ la moitié de toutes les courses sur piste néerlandaises. Les pneus Toyo sont également disponibles en tant que pneus d’été normaux et pneus d’hiver.

Pneu Toyo

Toyo n’a rien à voir avec le constructeur automobile japonais Toyota. Toyo est principalement spécialisée dans les pneus de voiture, mais fabrique également d’autres produits en caoutchouc pour l’industrie automobile et du caoutchouc industriel. Toyo Tire se définit comme une entreprise axée sur la technologie qui fournit des produits de classe mondiale. La société mère consacre 100 millions d’euros par an à la recherche et au développement pour rendre les pneus Toyo toujours meilleurs.

Toyo Tire Benelux existe depuis 1990 et s’occupe des ventes, du marketing et de la distribution dans les pays bas. Les pneus de la gamme sont particulièrement adaptés aux voitures plus sportives et plus rapides. En outre, Toyo propose également des pneus pour les 4×4 et les SUV.

Haute performance

Les véritables pneus haute performance se trouvent dans la série la plus sportive de Toyo : Proxes. Les pneus Toyo Proxes sont des pneus d’été pour les voitures les plus exigeantes. Par exemple, il y a le Proxes Sport, le Proxes T1 Sport, le Proxes T1 Sport Plus et le Proxes R1R. Proxes Sport offre une excellente tenue de route à grande vitesse et une bonne adhérence sur les routes mouillées. Ce pneu a été développé pour répondre aux exigences les plus strictes, mais le confort de conduite et la longévité étaient également importants. La particularité du Proxes Sport est la technologie Nano Balance. Cela a donné lieu à un composé de caoutchouc entièrement nouveau qui offre une excellente adhérence dans toutes les conditions. En combinaison avec une bande de roulement optimisée et une réponse de direction améliorée, ce pneu d’été Maxxis offre un pur plaisir de conduite. Les pneus sont disponibles dans les tailles 17 à 20 pouces et avec les indices de vitesse W et Y.

Pneus Toyo 4 saisons et pneus d’hiver

Les pneus Toyo sont également disponibles en tant que pneus 4 saisons (toutes saisons) et pneus d’hiver. Le Toyo Celsius est le nouveau pneu 4 saisons de Toyo. Spécialement conçu pour les voitures particulières et les SUV. Toyo appelle ce pneu “le choix le plus judicieux pour le confort et la sécurité, tout au long de l’année”. Ce pneu offre une plus grande mobilité à basse température, ce qui vous évite de devoir changer vos pneus lorsque le temps change. Le Toyo Celsius offre un excellent contrôle sur les routes mouillées et enneigées pour les voitures compactes et moyennes.

La véritable gamme de pneus d’hiver de Toyo est constituée des modèles Snowprox. Le Toyo Snowprox offre une expérience de conduite imbattable avec des performances hivernales sûres. Même à des vitesses élevées et sur des routes mouillées. Il existe des pneus Snowprox pour les petites voitures familiales, pour les voitures de taille moyenne et pour les voitures de sport luxueuses et exigeantes.

Le Toyo Open Country est le pneu hiver pour les SUV et les 4×4. Ce pneu hiver offre une nouvelle dimension de contrôle de précision dans les conditions hivernales difficiles.

trouvés. Cliquez ici pour afficher les résultats.