Nouvelle recherche
Résultats avec les filtres
< Revenir en arrière

Filtre

Bridgestone pneus auto

Bridgestone

Pneus Bridgestone : les meilleurs pneus de voiture du Japon

La société japonaise Bridgestone est en concurrence avec l’américain Goodyear pour le titre de plus grande entreprise de pneumatiques au monde. Mesurée par les ventes, Bridgestone est probablement la plus grande entreprise. La marque de pneus a acquis une grande expérience dans les sports automobiles et est donc également devenue une marque bien connue des consommateurs pour les pneus d’ été et d ‘hiver.

Des pneus de la plus haute qualité

Bridgestone a été fondée en 1931 par Shojiro Ishibashi et a son siège social à Tokyo. Le nom du fondateur signifie “pont de pierre” en anglais. D’où le nom international Bridgestone. La marque s’est développée pour devenir un fournisseur de pneus de haute qualité pour de nombreux véhicules différents.

L’entreprise japonaise a suivi les constructeurs automobiles japonais qui ont ouvert des usines à l’étranger. En 1967, Bridgestone est arrivé en Amérique et en 1988, la société a acquis le grand fabricant américain de pneus Firestone.

L’activité principale de Bridgestone est la production de pneus pour voitures, camionnettes et camions. Cela représente environ 75 % de son chiffre d’affaires. La partie restante de la production est constituée de caoutchouc à des fins diverses. Parallèlement, environ 70 % de la production a lieu en dehors du Japon.

Pneus d’été Bridgestone

Dueler, Duravis, Ecopia, Potenza et Turanza. Ce sont des noms familiers pour les pneus d’été Bridgestone. Vous pouvez toujours trouver des pneus été Bridgestone sur les voitures qui doivent fournir des performances élevées dans des conditions difficiles. Les pneus Bridgestone tirent leur bonne réputation de la course automobile, notamment de la Formule 1. Le fait que Bridgestone fournisse également des pneus pour les avions signifie que l’entreprise a une qualité irréprochable. Les pneus d’été Bridgestone sont particulièrement appréciés des conducteurs sportifs. Ils louent la stabilité que ces pneus japonais offrent dans les virages rapides.

Ce n’est pas pour rien qu’Aston Martin choisit des pneus Bridgestone pour la V8 Vantage S. En termes de technologie, on investit également beaucoup dans les pneus à roulage à plat. Pneus spéciaux Bridgestone qui vous permettent de continuer à rouler à une vitesse appropriée après une crevaison. Pour que vous puissiez vous rendre en toute sécurité dans un garage pour faire changer les pneus.

Pneus d’hiver Bridgestone

Quel est le score des pneus hiver Bridgestone dans le test des pneus hiver de l’ANWB ? Souvent très bien ! Le Bridgestone Blizzak LM-32S a été le deuxième meilleur pneu hiver dans la taille populaire 225/45 R17. Les conditions hivernales extrêmes comme les routes enneigées et la glace noire ne posent aucun problème à ce pneu de qualité. Vous conservez toujours une adhérence parfaite sur la chaussée, en combinaison avec une distance de freinage très courte. Même dans des conditions hivernales difficiles, comme une tempête de neige.

Les dernières innovations technologiques ont été utilisées pour donner à ce pneu des performances maximales. Le pneu haut de gamme de Bridgestone est particulièrement remarquable pour sa facilité de direction : tous ceux qui ont eu des Blizzak dans leur voiture louent leur comportement de direction précis sur les routes mouillées et enneigées. Le Bridgestone Blizzak LM-32S est donc très populaire auprès des propriétaires de véhicules 4×4 et de grandes berlines.

Les pneus hiver Bridgestone garantissent généralement une très bonne adhérence sur la route. La sécurité de vous et de vos compagnons de voyage est d’une importance capitale pour ce fabricant. La plupart des pneus d’hiver ont également une faible résistance au roulement, ce qui permet aux pneus de s’user moins rapidement. C’est une bonne nouvelle si vous conduisez beaucoup pendant les mois d’hiver. Il est important de vérifier systématiquement la pression des pneus.

Bridgestone obtient de bons résultats sur ce point

La marque Bridgestone a toujours été connue comme une marque de qualité qui fournit des pneus extrêmement sûrs à des prix abordables. Les pneus d’été et les pneus d’hiver de Bridgestone sont considérés comme des pneus de premier choix. Un autre grand avantage de Bridgestone est que l’usure des pneus est toujours à un niveau très bas.

Voir tous les pneus d'été Bridgestone

trouvés. Cliquez ici pour afficher les résultats.